De Marseille à Paris, Citron par Jacquemus et Kaspia
- Lisa Andrieu
- 27 mars 2019
- 1 min de lecture

Alors que les Galeries Lafayette font battre le cœur du boulevard Haussmann depuis plus d'un siècle, la magasin déploie ses ailes et prend un nouvel envol vers les Champs-Elysées. Le 28 mars, celle que l'on nomme la plus belle avenue du monde verra s'ouvrir les portes de nouvelles galeries avec un premier chapitre dédié à Chanel et l'inauguration, très attendue, d'un restaurant pensé par Caviar Kaspia et Jacquemus, Citron.


Dans un décor méditerranéen à souhait composé de grandes jarres en terre-cuite, de chaises en bois, de paniers de citron et de grandes plantes, la scénographie rappelle aisément un défilé Jacquemus : « Le café Citron est une place d'un village du Sud que l'on aurait transportée à Paris ».

Au menu, on retrouvera tout ce que la Méditerranée a de meilleur à nous offrir entre des plats de poisson, des pissaladières, de la burrata di bufala, des salades niçoises, des tartes provençales. Côté sucré, les papilles se régaleront de tropéziennes ou encore de tartes au citron pensées par la maison de la rue Montorgueil, Stohrer. Le citron de Cédric Grolet sera également proposé à la carte.

Le rendez-vous est pris jeudi à 12h.

Comments