top of page

Sur la route, Chloé Fall Winter 2019

  • Photo du rédacteur: Lisa Andrieu
    Lisa Andrieu
  • 1 mars 2019
  • 1 min de lecture

Hier matin, sur les sièges accueillant les invités du défilé Chloé, étaient placés des croquis de Karl Lagerfeld qui dirigea la maison et développa son ADN pendant vingt-cinq années. Dans sa lignée contemporaine, Natasha Ramsay-Lévy a proposé, quant à elle, une collection hivernale toujours aussi désirable avec l'empreinte qu'elle-même développe de saison en saison.

La Chloé Girl 2019 possède ainsi un vestiaire riche de couleurs, de motifs et d'accessoires talisman qu'elle semble avoir piochés au cours de ses multiples voyages. On observe ainsi à la fois un long paletot camel porté sur une robe à carreaux, de longues chemises imaginées comme des robes, des pantalons en tweed aux motifs prince de galle, des pulls amples élégants mais également des robes aux motifs toile de jouy, définitivement un élément incontournable de l'hiver prochain. On retrouve également des capes et des silhouettes aux accents seventies composées de pantalons droits et de manteaux parés d'une doublure en peau lainée. Les robes sont bohèmes, les bombardiers sont en soie tandis que les tee-shirts deviennent des supports pour une photographie figurant un couple admirant un paysage.

Chaque silhouette est singulière et porte avec elle son bijou talisman. La collection est aboutie jusqu'au moindre détail que ce soit à travers la couleur du rouge à lèvres porté ou encore la tonalité du sac C accessoirisant la tenue. Natasha Ramsay-Lévy délivre une collection personnelle dans laquelle chacune peut se retrouver.

photos : Vogue Runway - Filippo Fior / Gorunway.com

Comentários


© 2023 by Closet Confidential. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram Black Round
bottom of page