Mystic Pilgrims, Lanvin Fall Winter 2019
- Lisa Andrieu
- 28 févr. 2019
- 1 min de lecture

En plein cœur du musée de Cluny, la maison Lanvin a dévoilé mercredi matin sa nouvelle identité portée par Bruno Sialelli, marseillais diplômé du Studio Berçot et ayant fait ses armes auprès de JW Anderson chez Loewe mais aussi auprès de Nicolas Ghesquière ou encore Alexander Wang.
Le nouveau directeur artistique, qui manie aussi bien la mode masculine que féminine, propose ainsi un vestiaire décontracté et plein de personnalité pour l'hiver prochain selon Lanvin. On observe de longues robes fluides aux tons bleu ciel, des vestes décontractées portées avec des jupes ornées du logo historique de la maison, des jeux de volumes et de coupes pour un total look contemporain tandis que les manteaux se portent comme des capes sur des vestes pensées comme des trenchs. Les hauts sont brodés de laine épaisse, les robes sont, quant à elles, aussi bien composées de pans d'écharpes que de foulards à l'esprit vintage inspirés par le mythe de Saint George et le dragon. On remarque aussi des hauts parés d'illustrations du conte pour enfants Babar et Zephir. Bruno Sialelli manie également le color block avec assurance et propose des silhouettes aussi bien élégantes que casual.
Cette première collection est pleine de propositions et de promesses que l'on a hâte de voir concrétiser lors des prochaines collections.























photos : Vogue Runway - Daniele Oberrauch / Gorunway.com
Comments