Party like it's 1970, Michael Kors Fall Winter 2019
- Lisa Andrieu
- 14 févr. 2019
- 1 min de lecture

Commencer la journée par une soirée disco alors que la neige recouvre les rues de New York et qu'il n'est que 10 heures ? Cela ne fait pas peur à Michael Kors qui a offert un flash-back seventies en invitant la fashion sphère au Studio 54, le temps d'un défilé faisant la part belle aux paillettes et aux chaussures à plateforme.
Vestes cintrées, blousons en cuir et peau retournée, lunettes aviateurs...la panoplie de la party girl des années 1970 est complète. Michael Kors voit l'hiver 2019 comme la file d'attente du club new-yorkais où les invités ne laissaient rien au hasard et où la mode était un moyen d'expression optimiste et démesuré. On n'hésite pas alors à arborer une robe sirène parsemée de paillettes violettes ou rouges électriques, un manteau en maxi fausse fourrure porté sur une robe ornées de fleurs ou débordante de franges. On n'oublie pas pour autant le costume de la working-girl active en gris chiné ou camel accessoirisé de lunettes oversized.
Et pourquoi ne pas conclure la collection sur quelques pas de danse et un air de Copacabanna ? Chose faite pour clôturer une bonne dose d'optimisme et de frivolité et entamer la journée du bon pied.

















photos : Vogue Runway - Alessandro Lucioni / Gorunway.com
Comments