Jardin à l'espagnole, Carolina Herrera Fall Winter 2019
- Lisa Andrieu
- 12 févr. 2019
- 1 min de lecture

Sous le regard de Carolina Herrera, Wes Gordon a présenté lundi une nouvelle collection pour la maison espagnole ensoleillée, contemporaine caractérisée par des couleurs explosives et des volumes exaltés.
La première silhouette donne le ton d'une collection au tempérament bien trempé. D'un jaune rappelant les tournesols de Van Gogh et parsemée de délicates fleurs bleues, la première robe offre une gourmandise visuelle introduisant une succession de robes, de chemises et de pantalons combinant l’exubérance et l'élégante simplicité. Les vestes proposent un jeu visuel architecturé grâce au mouvement du textile formant un drapé ingénieux tandis que des silhouettes jouant sur les codes du masculin féminin forme un ensemble cohérent. On observe une alternance de motifs prince de galles et de fleurs alors que des monochromes de couleurs viennent se délecter sur des robes volumineuses.
Coup de cœur pour la combo chemise transparente/pantalon taille haute qui compose une silhouette ultra désirable parmi une collection aboutie et convaincante.



















Photos : Vogue Runway - Alessandro Lucioni / Gorunway.com
Comments