top of page

Chanel-sur-Mer, Chanel Spring Summer 2019

  • Photo du rédacteur: Lisa Andrieu
    Lisa Andrieu
  • 3 oct. 2018
  • 1 min de lecture

Alors que Gabrielle Chanel flânait sur les planches de Deauville et se nourrissait d'iode sur la plage de Biarritz, Karl Lagerfeld a choisi d'emmener toutes les Coco du XXIe siècle sur la plage de Sylt, plage la plus pure d'Europe selon les dires du Kaiser.

Pénétrant, comme d'habitude, sous la verrière du Grand Palais pour assister à la nouvelle performance de la maison du 31, rue Cambon, les invités ont eu la surprise de découvrir cette plage aux vagues effleurant délicatement un sable provenant de Normandie et surveillée par des sauveteurs, tous de Chanel vêtus bien évidemment.

Avec une ligne intitulée Coco Beach, la maison Chanel mise sur une mode décontractée, fraîche et accessible pour un été passé au bord de l'eau, pieds nus et peuplé de sacs en éponge, en osier ou en forme de ballons, de coquillages, de perles, de broches camélia en forme de parasols, de larges chapeaux mais également de casquettes en osier...une multitude d'accessoires ludiques qui vont ravir tous les aficionados de la maison.

Côté vêtements, on observe des ensembles en tweed cintrés par une ceinture flanquée du nom de la maison, des chemises légères, des robes aux couleurs douces et optimistes ou ornées de motifs parasols, des jupes aux faux airs de paréos.

Alors que le 2-55 se porte en double, les mules restent accrochées à la main pour une allure spontanée et estivale donnant envie que l'été arrive de nouveau très vite.

photos : Vogue Runway - Kim Weston Arnold / Indigital.tv

Comments


© 2023 by Closet Confidential. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram Black Round
bottom of page