Suivre la Riviera, Jacquemus Spring Summer 2019
- Lisa Andrieu
- 25 sept. 2018
- 1 min de lecture

Alors qu'Anna Wintour assistait pour la première fois à un défilé du prodige de la mode française mais n'a même pu franchir les murs de l'Ambassade d'Italie à la vue de la centaine d'afficionados postés devant les portes, les invités chanceux ont pu, de leur côté, quitter le soleil parisien quelques instants pour retrouver le scintillement et la chaleur de la Riviera italienne.
Après avoir imaginé un hiver estival au Maroc, Simon Porte Jacquemus continue son exploration de la mode ensoleillée en fantasmant sur le podium sa vision de la femme italienne. Pour cela, il emploie pléthore de robes courtes aux accents séducteurs assumés, des hauts aux décolletés plongeants, des mini bikinis, des accessoires oversized illustrés parfaitement par des boucles d'oreille habillant le visage ou des sacs de plage. Il opte également pour une allure plus décontractée à l'image de ces longues robes fluides évoquant facilement la dolce vita. Les vêtements viennent se poser sur le corps avec élégance et nonchalance.
Jacquemus suit sa ligne depuis maintenant plusieurs saisons et on a déjà hâte de voir ce qu'il va proposer pour l'hiver prochain.



















photos : Vogue Runway - Luca Tombolini / Indigital.tv
Comments