Le clan Donatella, Versace Fall Winter 2018
- Lisa Andrieu
- 24 févr. 2018
- 1 min de lecture

Entre une Natalia Vodianova ouvrant le défilé vêtue d'un trench en cuir bordeaux, une Raquel Zimmerman clôturant le show parée d'une jupe aux couleurs électriques et une Anja Rubik foulant le catwalk couverte d'une écharpe de foot, le défilé Versace de vendredi dernier nous a permis de retrouver tous ces visages qui ont tant marqué la mode des années 2000 !
Pour l'hiver prochain, Donatella a imaginé un vestiaire toujours aussi sexy, emprunt de références écossaises mais aussi pop et vintage nous replongeant dans une esthétique années 80 dorénavant incontournable. Le clan Versace a désormais son propre motif tartan que l'on retrouve ainsi à la fois sur des jupes, des pantalons mais également des robes ou des chemises. Le cuir a toujours un rôle primordial tandis que des tee-shirts estampillés, de la manière la plus visible possible, du nom de la maison italienne viennent apporter une touche décontractée à cet uniforme.
Chaussée de baskets ou de talons vertigineux, la femme Versace se pare de couleurs, de robes imposantes ou au contraire très courtes pour un hiver que l'on sait d'ors et déjà agité et glamour !


















photos : Vogue Runway - Yannis Vlamos / Indigital.tv
コメント