Femmes du monde, Fendi Fall Winter 2018
- Lisa Andrieu
- 23 févr. 2018
- 1 min de lecture

Un subtil voyage des années 1940 jusqu'aux années 1980, voilà ce qu'ont proposé Karl Lagerfeld et Silvia Venturi Fendi pour l'hiver prochain. Une garde-robe romantique pour les ladylike du monde, selon les dires du directeur artistique allemand.
À travers une gamme chromatique chicissime allant du gris au camel au passant par l'écru ou le marron, la femme Fendi opte pour un motif prince-de-galles sur ses trenchs et ses manteaux, se chausse de bottes de cow-boys, choisit des chemises légères et transparentes et décide de porter robes et jupes longueur midi.
Le logo de la maison romaine s'en donne à cœur joie sur la plupart des pièces tandis que des sweet, imaginés avec la marque italienne Fila, viennent apporter une touche décontractée à cette garde-robe sophistiquée. La fourrure est toujours bien évidemment omniprésente et on ose espérer que Fendi, spécialiste s'il en est de cette matière, arrivera dans un avenir proche à concevoir ses manteaux, ses vestes, ses écharpes et ses cols de manière éco-responsable !























photos : Vogue Runway - Kim Weston Arnold / Indigital.tv
Comments