90210 Beverly Hills, Tom Ford Fall Winter 2018
- Lisa Andrieu
- 9 févr. 2018
- 1 min de lecture

De la fourrure, des paillettes, des imprimés, du léopard, du python, des accessoires oversized dont des sacs au slogan féministe mais aussi des silhouettes noires... Tom Ford joue avec l'exubérance et l’opulence stylistique des années 1980 pour une collection placée sous le signe de Beverly Hills.
Le créateur américain joue avec les volumes en associant leggings et vestes aux manches imposantes. Il n'hésite pas non plus à allier imprimés animaliers et manteaux en fourrure. En parallèle de ces looks opulents, on trouve des silhouettes jouant avec les codes du masculin-féminin et quelques robes noires en all-over. Tom Ford n'a pas peur de flirter avec le mauvais goût tout en prenant soin de ne pas oublier de soutenir la cause #MeToo et Time's Up en invoquant le Pussy Power sur des sacs à main.
Alors que le monde de la mode a vu quelques-uns de ses photographes les plus reconnus accusés de harcèlement sexuel et d'agressions, la fashion week new-yorkaise a décidé de soutenir toutes les victimes de ces abus à travers un grand défilé organisé samedi et consacré aux mouvements #MeToo et Time's Up.















photos : vogue runway - Yannis Vlamos / Indigital.tv
Comments