La Vie Diurne de Donatella, Versace Printemps - Été 2017
- Lisa Andrieu
- 24 sept. 2016
- 1 min de lecture

Vous désirez une allure sportswear pour une vie citadine active ? Demandez la recette à Donatella Versace qui a dévoilé hier soir une collection athlétique et se voulant féministe. Des leggings, des parkas, des zips, des combinaisons, des t-shirts et des brassières viennent composer ce vestiaire de la nouvelle femme Versace.
On peut en effet parler de nouvelle femme Versace tant Donatella s'efforce, depuis déjà quelques saisons, à réinventer l'image de cette femme ultra-glamour et ultra-bling ne s'habillant qu'en tenues de soirées sexy et provocantes. Aujourd'hui, cette femme semble mener une vie plus diurne et décide pour cela d'adopter des matières confortables, et est même prête à troquer ses légendaires stilettos pour des chaussures plate-formes plus contemporaines.
De même, là où la Donatella des années 2000 aurait choisi des couleurs criardes et des strass à gogo, la Donatella de l'année 2016 décide d'employer des couleurs plus discrètes mais se jouant des formes et des coupes pour créer une nouvelle esthétique. Une évolution qui paye et qui permet d'inscrire pleinement la maison Versace dans son époque tout en gardant son identité.












Comments