À l'Heure Anglaise, Burberry Automne - Hiver 2016 - 2017
- Lisa Andrieu
- 22 sept. 2016
- 1 min de lecture

Après des semaines de teasing mettant à l'honneur l'héritage purement britannique de la marque, Christopher Bailey a enfin pu dévoiler sa nouvelle collection automne-hiver pour Burberry. Dans cette effervescence du see now – buy now, le directeur artistique a réussi à créer une collection mêlant vestiaire féminin et masculin et a offert une partition tout à fait inédite aux propositions stylistiques particulièrement convaincantes.
Le sublime premier modèle résume à lui seul cette collection mêlant tartan, cols Stuart et coupes militaires. On retrouve du velours, du jacquards, du léopard, des trenchs, des chemises rayées et le nouveau it-bag de la maison, The Bridle. La collection est riche, chaque détail est pensé et aucune associations de motifs, de coupes ou de matières ne sont laissées au hasard.
La maison a crée un véritable univers autour de cette nouvelle collection et propose aux londoniens de venir le découvrir au Maker's House à Soho jusqu'au 27 septembre. Un nouveau chapitre de l'histoire Burberry semble avoir bel et bien commencé.
























Comments