De Paris à New York, Proenza Schouler Printemps - Été 2017
- Lisa Andrieu
- 14 sept. 2016
- 1 min de lecture

Des couleurs primaires, des coupes asymétriques parfaitement structurées, des volumes amples et des images de la Grèce antique... Voilà, entre autre, ce que l'on peut trouver dans la nouvelle collection du duo génial de Proenza Schouler.
Sachant toujours se réinventer tout en gardant l'essence même de leur style, Lazaro Hernandez et Jack McCollough sont venus trouver leur inspiration à Paris dans des ateliers de couture. Il n'est pas étonnant, par exemple, de retrouver des vestes à basques rappelant le tailleur Bar de Monsieur Dior. On trouve aussi des couleurs tranchées allant du violet au orange en passant par le bleu et le rouge, mais aussi des chaussures plate-forme, des boucles d'oreilles oversized, des rayures, des manteaux... Proenza Schouler n'a pas peur des coupes au laser allant jusqu'à dessiner un cœur sur le haut de leur dernier modèle.
Lazaro et Jack savent parfaitement saisir l'air du temps et n'ont pas peur de créer une mode contemporaine, ancrée dans le présent et devenant symbole du style de notre époque.















Comentarios