Voyages Au Bout du Monde, Les Croisières de Chanel
- Lisa Andrieu
- 3 mai 2016
- 2 min de lecture

Alors que l'on ne compte plus les heures nous séparant de la croisière cubaine de Chanel, retour en images et en vidéos sur les plus belles escapades printanières de la maison du 31, rue Cambon. De Miami à Saint Tropez, de Venise à Séoul, de Versailles à Singapour, ces défilés événements sont toujours une douce évasion nous invitant aux voyages et au luxe du farniente selon Gabrielle Chanel.
En 2008, c'est à Miami que nous avons retrouvé Karl Lagerfeld et ses néo Coco défilant avec grâce autour de la piscine de l'hôtel Miami Raleigh.







En 2010, la maison aux double C a envahi le port de Saint Tropez où la présence naïve de Brigitte Bardot se faisait sentir.









Un an plus tôt, en 2009, Chanel a retrouvé la plage mélancolique du Lido, à Venise, où Gabrielle tenta d'oublier la perte de Boy Capel, l'amour de sa vie.








En 2011, c'est au bord de la Riviera, dans les somptueux jardins de l'hôtel Éden Roc, que Chanel a présenté une collection croisière pleine de Dolce Vita méditerranéenne.






En 2012, la Coco du XXIe siècle se joue de Marie Antoinette pour une croisière dans les jardins du château de Versailles.






Pour les cent ans de la maison, Chanel a mis le cap sur Singapour où Karl Lagerfeld présenta une collection toute en réminiscence de l'année 1913 où Gabrielle ouvrit sa première boutique à Deauville, rue Gontaut-Biron.






En 2014, c'est une Coco des mille et une nuits que la maison du 31, rue Cambon imagina pour une croisière à sous la chaleur désertique de Dubaï.






Enfin, l'année dernière, c'est la ville de Séoul qui fut la terre d'accueil de la maison Chanel.






To be continued...
Comments