Mario Testino: In Your Face
- Lisa Andrieu
- 24 mars 2015
- 1 min de lecture

Avec l'arrivée des beaux jours, un petit week-end à Berlin peut s'envisager. La ville regorge de bons plans pour passer deux jours intenses et riches en découvertes, et l'une des étapes indispensables de ce petit séjour est, sans conteste, l'exposition Mario Testino: In Your Face.
Présentée pour la première fois en 2012 au Musée des Beaux Arts de Boston, l'exposition est aujourd'hui organisée à la Kunstbibliotek, sur le Kultuforum, après être aussi passée par Buenos Aires et São Paulo. Cette rétrospective présente sur, deux étages, de magnifiques photographies parmi lesquelles les plus célèbres publications de Vogue, de W Magazine mais aussi quelques clichés personnels des soirées les plus mondaines.
Les photographies sont présentées dans des cadres colorés donnant un côté électrisant et hypra glamour à l'exposition qui regorge de trésors. On est émerveillé devant toutes ces œuvres que l'on peut retrouver en boutique sous forme de cartes postales et d'affiche à acheter immédiatement. Une plongée magique dans le monde de la mode à ne manquer sous aucun prétexte.





Comments